Partager :

" /> Force Jeune France » GRACY >
Bookmark to: Facebook Bookmark to: Twitter Bookmark to: Myspace Bookmark to: Yahoo

GRACY

IMG_1804

J’ai été abusée à mes 13 ans, par la suite, je suis tombée enceinte, mais étant très jeune et avec la peur du rejet de ma famille et de la société, j’ai décidé d’avorter ! J’ai essayé d’en parler à mon entourage mais rien, je me sentais seule, incomprise, sans valeur ! Je n’avais plus ce désir de vivre, je voulais mettre fin à ma vie ! Et c’est depuis ce jour-là que j’ai commencé à m’intéresser au monde de la nuit, c’est-à-dire les boîtes de nuits, j’ai commencé à fréquenter des garçons, mais dans un but précis, me venger ! Je suis rester 5 ans, à vivre d’apparence, avec ce lourd passée qui a engendré en moi une haine contre cet homme, mais surtout un désir de vengeance contre tout les hommes!

En arrivant à la FJF, j’ai était accueilli par une jeune et les responsables, qui m’ont d’abord parlé du but de la force jeune, au début j’étais un peu réticente, je n’arrivais pas trop à m’ouvrir mais j’avais un désir en moi de me débarrasser de mon passée, de pouvoir enfin tourner la page ! Ce qui a fait que j’ai pu m’ouvrir et en parler aux responsables, qui étaient là pour m’aider. Et avec les conseils que j’ai pu recevoir, j’ai commencé à participer aux diverses rencontres mais avant de me lancer les responsables m’ont dit qu’il fallait d’abord que je puisse faire une chose, je devais pardonner ce garçon. Cela a était l’étape la plus difficile pour moi, car c’était impossible que je lui pardonne ! Après un long moment d’hésitation, cela n’a pas était du jour au lendemain, mais avec les encouragements des responsables et de ce réel désir de changer j’ai pu enfin finir par lui pardonner et me délivrer de mon passée.

IMG_1946
Aujourd’hui je suis une personne totalement différente, je n’ai plus ce désir de mettre fin à ma vie, au contraire, je m’aime. Je n’ai plus de rancune, haine pour cette personne, je me valorise. Je suis heureuse, mes pensées ont totalement changées. Mon passée n’est plus une faiblesse mais une force, MA FORCE. Je remercie la FJF

 

GRACY DOS SANTOS

Commente et Partage!

Laisse ton commentaire:

  1. Chris Malvet dit :

    Transformation total

  2. Johann makay dit :

    C’est le changement se voit